Acupuncteur à Sedan

Une expérience de près de 20 ans à votre service

L'acupuncture est l'une des cinq branches de la Médecine traditionnelle Chinoise (MTC) qui se base sur une approche énergétique et holistique. Des aiguilles insérées à la surface de la peau stimulent des points d’acupuncture précis de manière à régulariser le Qi ainsi que des fonctions physiologiques, organiques et psychiques ciblées. CEDRIC MILLARD est votre acupuncteur à Sedan qui compte plus de 17 années d'expérience.

CEDRIC MILLARD : Acupuncteur à Sedan

CEDRIC MILLARD, votre acupuncteur à Sedan, vous accueille chaleureusement dans son cabinet avec son assistante. Grâce à son expérience de kinésithérapeute, Mr. MILLARD vous prodigue des soins relaxants et thérapeutiques.

Faites appel à nous en appelant le 03 24 37 39 54

Concrètement, plusieurs études ont démontré que l'acupuncture s'avère efficace pour traiter la migraine, analgésier et soulager la douleur postopératoire en chirurgie dentaire, soulager les douleurs menstruelles, etc.

En outre, elle permet de traiter aussi une variété de déséquilibres musculaires, respiratoires, … et soulage les maux de tête, le rhume, la grippe, etc. N'hésitez pas à contacter CEDRIC MILLARD, votre acupuncteur à Sedan, afin de guérir de tous vos maux et de vous sentir toujours bien dans votre peau.

Près de 20 années d'expérience en tant qu'acupuncteur

CEDRIC MILLARD, votre acupuncteur à Sedan, soigne également votre mal de dos et pratique l'ostéopathie du sport et pédiatrique. Pour tout complément d'information ainsi que pour vos prises de rendez-vous, appelez nous au 03 24 37 39 54 ou joignez nous via notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MILLARD CÉDRIC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MILLARD CÉDRIC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Certifications

• D.E de Kinésithérapie ULB
  • D.O Sutherland College Of Osteopathic Medicine
  • Faculté libre d'énergétique traditionnelle chinoise